Ouverture officielle du nouvel ‘Héberge-Ados’

L’Avenue des Jeunes aimerait vous inviter à l’ouverture officielle du nouvel « Héberge-Ados » lors d’un 4 à 6 qui aura lieu au 39, rue Richard à Gatineau (secteur Hull), le 4 décembre prochain.

 

Nous profiterons de ce 4 à 6 pour vous faire visiter notre ressource « Héberge-Ados » entièrement rénovée.

 

Un petit goûter sera servi !

 

L’Avenue des Jeunes est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’accompagner les jeunes dans leur cheminement afin d’améliorer leur qualité de vie.

 

Le programme de l’Avenue des Jeunes, Héberge-Ados est un milieu de vie dynamique ou le jeune est au cœur de son évolution. La maison peut accueillir huit adolescents 24 heures sur 24, et ce tout au long de l’année.  Notre mission est de les accompagner dans leur cheminement et de s’adapter à leurs besoins en contexte d’hébergement afin de permettre une reprise de pouvoir sur leur situation.

 

Le mandat que l’organisme s’est donné pour ses maisons de jeunes est de favoriser l’amélioration de la qualité de vie des jeunes âgés de 12 à 17 ans en les mobilisant autour de projets structurants et motivants, mais aussi en travaillant avec les organismes œuvrant auprès d’eux, par la concertation de l’intervention de de l’action.

 

SVP, confirmer votre présence avant le 29 novembre 2018 par courriel à administration@avenuedesjeunes.com ou au 819.778.0634.

 

Au plaisir de vous rencontrer le 4 décembre 2018.